Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ergastule
Publicité
l'ergastule
Archives
l'ergastule
9 décembre 2006

Croquis de personnages

    Çà a l'air merveilleux, on a peine à le croire, mais en ce moment j'ai plein de travail. Notamment un petit boulot de recherche de personnages: il s'agit de peupler toute une rame de métro (comme à chaque fois, en fait). Voici quelques exemples, je serais bien heureux d'avoir votre avis. Et surtout, si vous avez des idées...
croquis_persos

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup la fille à lunettes…
V
Ca manque d'enfants chahuteurs, de vieilles dames tricotantes et de pin-ups dont les jupes jouent également le rôle de ceintures...<br /> Sinon, tes persos sont superbes : je reconnais Vince (avec le + gros walk-man du monde)! Et... hum... peut-être de Gaulle en short avec son sac à provisions?
Publicité