Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ergastule
Publicité
l'ergastule
Archives
l'ergastule
12 février 2007

La poule aux yeux d'or

Marie_Lafor_tCaricature pas terrible de Marie Laforêt, gentille chanteuse qu'on appelait dans les années 70 "la fille aux yeux d'or"  (Balzac, rien que ça...), interprète de merveilleuses comptines délicieusement idiotes que j'aime bien réécouter de temps en temps. Avec un clin d'oeil de gratitude à Cécile pour m'avoir fait découvrir ce refrain magique: "Oh dis-le dis-le moi / Dis-le dis-le dis-le moi / Quand vas-tu te décider / A me passser la bague au doigt (bis)..." Je suis sûr que si tu lis un jour ce message, tu vas te mettre à chanter toute seule devant ton ordinateur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euhhhhhhhhhhhh, si je puis me permettre : la dame en question n'est pas gentille du tout ; c'est même une sacrée saleté, très proche d'un certain personnel politique qui refoule du goulot :( D'où d'ailleurs la publicité faite autour de ses oeuvres pour une entreprise de dentifrice au bourbon et à la cendre de bois... Elle est alcoolique et très allumée aussi...
V
Pareil! J'l'avais oubliée celle-là!!<br /> Aaaahhhh... que de moments de folie cela me rappelle...
D
gagné ! La frénésie de la chanson m'emporte déjà :D !!!
Publicité