Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ergastule
Publicité
l'ergastule
Archives
l'ergastule
5 février 2007

Encore raté!

Voici mon travail de ces derniers temps, des propositions de visuels pour des affiches de théâtre. Comme elles n'ont pas été retenues (ça devient une habitude!), vous serez les seuls à les voir. (Je ne sais pas si vous mesurez bien votre chance!) Si d'aventure vous voulez savoir de quoi il s'agit, vous pouvez aller voir dans l'album le bouquin du moment.

For_ts

B_r_nice

Coldberg

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli drapé et une superbe facture classique pour cette Bérénice ; pauvres Célestins de se croire toujours un couvent pour vieilles filles éperdues et d'une noblesse éculée...
M
Merci à tous... "Un peuple sourd aux racines des arbres a pris déjà ton parti lentement"...
P
Ben je suis bien content de les voir moi, tes belles affiches. Rien que pour nous. J'en profite parce que je suis sûr que ça va pas durer et bientôt il faudra partager tout ça avec d'autres... J'en suis sûr vous dis-je.
V
Ya un échantillon d'insultes chez moi, mais j'ai bien peur que ça ne suffise pas à exprimer la déception...<br /> Je n'avais pas vu la dernière : elle est chouette!
L
c'est tous des eeeeeeee........ de ffff.......;<br /> voilà. moi je les trouve bien tes affiches d'abord.
Publicité