Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ergastule
Publicité
l'ergastule
Archives
l'ergastule
28 novembre 2006

Carnet mondain: mes rencontres pipoles

Pierre_Bachelet    Croisé ce matin dans le Nord (c'était les corons)
Pierre Bachelet, le poète des terrils, le prophète qui chantait dans les années 80 "On posera nos valises / Nos cantines en fer / Sur un coin de banquise / Un coin de désert / Quand on aura vingt ans / En l'an 2001".
Raté. Y a plus de banquise. Plus de Pierre Bachelet non plus d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hâte de voir le Georges Bataille Show... avec ou sans oeuf...<br /> je pense que mon chéri à moi appréciera aussi le dessin sur Céline car il est devenu accro; le pauvre, il a pas le moral depuis qu'il est aux Beaux arts...
M
*Youpi hélène elle est ressuscitée! Je suis bien dégouté de ne pas avoir pu aller à Montreuil et de ne pas avoir pu te voir... Mais dès que j'en ai les moyens, attention, je déboule à la capitale, à Paname, à la ville lumière, Paris Paris, les ptites femmes de Pigalles, j'ai deux amours...<br /> *Là, je reconnais le cinéphile averti: bien joué, c'est Pierre Bachelet qui a fait la musique d'Emmanuelle. Des bronzés aussi. Et puis surtout de la pub knackis Herta. Ca ne meurt jamais tout à fait un Pierre Bachelet.<br /> PS: monsieur Coltrane, j'ai bien pensé à vous en postant ma caricature de LF Céline. C'était une sorte de spéciale dédicace. Mais comme il n'y a pas eu spécialement de réaction, je m'apprête à poster sous peu, secrètement à votre attention, un Georges Bataille de derrière mes fagots. Vous m'en direz des nouvelles.
V
Là, on regarde ton blog avec Coltrane (c'est le doux surnom que mon cher et tendre s'est choisi!)... et vraiment, on trouve que tes caricatoches sont bien réussies!<br /> Mr C. rajoute qu Pierre Bachelet a fait la musique d'Emmanuelle tout de même! (à moins que ce ne soit d'Histoire d'O?)
L
en ce temps là j'avais 20 ans il y avait de la banquise et 3 pinguins dessus... où va t-on?
Publicité