Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ergastule
Publicité
l'ergastule
Archives
l'ergastule
24 novembre 2006

Carnet mondain: mes rencontres pipoles

Mireille_Matthieu    Rencontrée hier sous ses cheveux et le pont d'Avignon (zeugma)
Mireille Matthieu qui me détruit les tympans: "Mong Dieu c'est moi la carrrrricaturrrre, mais c'est horrrrrible. Cong."
Je suis désolé s'il y a des fans. Mais je crois que je ne prends pas de très gros risques.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue que je suis assez content de la coiffure... je me dis même que j'aurais pu m'arrêter là, faire juste les cheveux avec un petit corps dessous. Mirouille, c'est la vraie reine des playmobils ("Mireï es lou vray reïn dou plémaboun", c'est une citation de Fréderic Mistral en occitan).
S
héhéhé non je ne crois pas non plus que tu prennes beaucoup de risque ;)<br /> coool de te retrouver sur le wèbe<br /> Bise
L
un micmic qui fait son blog mais c'est une nouvelle énooooorme ça pour un lundi matin surtout quand internet remarche at home....<br /> Youpiiiii !!!! j'ai hâte de voir tous tes beaux dessins
T
Incroyable de ressemblance... Question en passant : vous croyez qu'elle est passée à la moumoute maintenant? :)
V
Ah, mais cette coiffure!! Mais c'est impossible! Comment as-tu fait pour la dessiner AUSSI BIEN???
Publicité