Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ergastule
Publicité
l'ergastule
Archives
l'ergastule
21 novembre 2006

Plagiat

livre    J'emprunte à mon amie Virginie cette riche et originale rubrique: "le bouquin du moment". Ca veut bien dire ce que ça veut dire. Juste un mot en plus pour attirer l'attention sur cette image, tirée de la Ligne générale d'Eisenstein, un film de propagande sur la collectivisation agricole en URSS... Ca a pas l'air très excitant dit comme ça mais c'est très authentiquement génial. En tout cas moi j'adore: pour admirer une galerie de portraits de paysans avec des vraies "gueules", des vaches et des dindes filmées comme Greta Garbo, et pour pousser des cris d'enthousiasme en regardant fonctionner une écremeuse ou un tracteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne idée ton bouquin! Moi qui ne savait que lire... (j'en suis réduite à Harry Potter, t'as qu'à voir!!)<br /> Je vais le demander pour Noël, tiens!
Publicité